Les associations

A.P.E.A.E.P.

Association de parents d'élèves En savoir plus

AMAP de la Baie

Paniers de légumes Bio. En savoir plus

Association Petite Roche

L’association s’est donné comme raison sociale de favoriser les activités à visée pédagogique ou culturelle et notamment la pratique d’activités corporelles développant l’équilibre personnel. En savoir plus

Back to Africa

Centre Associatif et Culturel de la Presqu'île

Groupement d'associations jaguines. En savoir plus

Comité des Fêtes

L'association a pour objet d'animer la commune. En savoir plus

Echo des Ebihens

L'association a pris naissance en 1998. Au départ, nous chantions surtout des chants de marin. Depuis, notre répertoire s'est étoffé, puis une section théâtre a enrichi l'association. Nous avons pour but d'animer les fêtes, les manifestations de notre région. En savoir plus

F.N.A.C.A.

Fédération nationale des anciens combattants en Algérie, association patriotique. En savoir plus

La Providence

L’association La Providence a pour objet l’animation et la gestion de la maison d’accueil appelée « L’Abbaye ». En savoir plus

Le Club de la Presqu'Île

Notre association a été constituée le 2 juin 1982, avec pour objet de créer, animer, développer les rencontres et les liens d'amitié entre les personnes âgées, de les aider à résoudre leurs difficultés en les informant, les conseillant et les soutenant, et de participer à la vie communale dans le respect des convictions de chacun. En savoir plus

Le Club du Livre

Association loi 1901, a pour objet " de contribuer au développement, à la gestion et à l'animation de la bibliothèque ". En savoir plus

Les Amis de la Plage des Haas

Les Amis du Vieux St-Jacut

L'association a pour but de mettre en valeur et de faire connaître le patrimoine historique, artistique et archéologique du Pays Jaguen et d'alentour. En savoir plus

Les Jumeliaux

Comité de jumelage de St-Jacut de la Mer avec Kidwelly, au Pays de Galles. En savoir plus

Little world Népal France

Presqu'île en poésie

Organiser des évènements culturels et artistiques en lien avec la poésie à Saint Jacut et autres communes intéressées, renforcer le lien social. En savoir plus

Presqu'île, les amis de Guy Mahé, artiste peintre

Faire connaître l'oeuvre de Guy Mahé en organisant des expositions En savoir plus

Répar'toi-même

Objet : apporter une aide à toute personne dont le matériel est tombé en panne en proposant divers services, dont la mise en relation avec des conseillers bénévoles ; promouvoir la transmission du savoir-faire de réparation ; éviter le rachat de matériel neuf et participer à la démarche de réduction de la surconsommation. En savoir plus

Résidents des mobil-homes du camping municipal

St-Jacut Environnement

INFORMER SENSIBILISER AGIR pour l'environnement de notre presqu'île En savoir plus

St-Jacut Loisirs Accueil

L'association organise divers travaux manuels, mais avant tout le cartonnage et l’encadrement. En savoir plus

U.F.A.C.

Union Française des Anciens Combattants, association patriotique. En savoir plus