Association Petite Roche

Logo Fédération Nationale des Enseignants de Yoga L’association s’est donné comme raison sociale de favoriser les activités à visée pédagogique ou culturelle et notamment la pratique d’activités corporelles développant l’équilibre personnel. L’association propose ainsi à Saint-Jacut de la Mer des cours de YOGA. Le yoga s’adresse à toute personne désireuse de prendre en charge sa santé, son développement personnel. Désireuse également de s‘améliorer au plan émotionnel et relationnel. Il est proposé des exercices physiques précis, des exercices respiratoires, des temps de méditation. Le cours est assuré par un professeur diplômé de l’Ecole Française de Yoga, adhérent à la Fédération Française de Yoga qui lui dispense une formation continue. Le cours a lieu le mardi soir à l’école publique de Saint-Jacut de la Mer (Salle multimédias, très adaptée à cette pratique). Une séance de découverte est possible sans engagement. L’association a dispensé également des cours d’initiation à l’informatique et de perfectionnement. Ces cours visaient à rendre service aux personnes qui n’avaient pas eu accès à cet apprentissage. Contact : 02 96 27 79 07

Animation passée :

L’association Petite Roche organisait un stage de chants du monde au Centre Associatif et Culturel de la Presqu’île, les 21 et 22 octobre 2017.

C’est avec Jean-Baptiste Farraigue, chef de choeur, compositeur, arrangeur, chanteur, instrumentiste, que les choristes ont voyagé en Macédoine, en Italie, en Espagne et en Russie.

Au terme de ces deux jours de découverte de très belles mélodies, les chanteurs ont eu le plaisir de se produire devant un petit groupe d’amis.

Une belle initiative qui a ravi le groupe (photos ci-contre)